Une question, une suggestion ? Contactez-nous par mail
29, Grande Rue 78160 Marly le Roi
Notre hôtel

Soirées Jazz

Soirée Spéciale

Florence Babo : Chant
Jean-Noël Roux : piano
Elton Majollari: violon
Le 29 Mars 2019

Une soirée sous le signe de la chanson. Florence Camensuli-Babo interprétera ses compositions ainsi que des reprises (Gainsbourg, Jonasz, Nougaro...). Elle sera accompagnée au piano par Jean-Noël Roux, pianiste du trio Gerschwin, et au violon, par Elton Majollari 1er prix de l’orchestre de Paris qui excelle sur des rythmes jazz, latins et tziganes. Un trio tout en générosité et en finesse.

Soirée spéciale russe et tzigane

avec le quatuor "OPUS 4"
Le 30 Mars 2019

Inspiré par leur origine slave, voici un quartet qui ressuscite les trésors du folklore Russe, Roumain et tzigane. OPUS 4 vous invite à voyager dans le patrimoine nomade des tziganes en passant par le jazz. Serge Scamps (guitare), Piotr Sapieja (violon), Procudine Gorsky (guitare) et Bruno Ossaia (contrebasse). Cette soirée sera animée et même très animée !

Sandine Adrien

Renaud Louis-Servais : guitareGilles Bioteau : contrebasse
Laurent Derache : accordéon
Le 06 Avril 2019

Au confluent du jazz et de la chanson française, on perçoit, à l’écoute des compositions de Sandrine Adrien, l’influence de Django Reinhardt, Astor Piazzolla... mais aussi l’empreinte de Barbara. Ses chansons sont à son image : passionnée, amoureuse, drôle, tendre, émouvante. Sur scène, elle déploie une belle énergie. La force de son interprétation réside dans sa sincérité : toujours juste sans être excessive, elle nous invite à parcourir un voyage empli de poésie.

Le Big Four d'Eric Luter

Éric Luter : trompette - chant
Fred Guitton : clarinette
Christian Ponnard : guitare
Le 13 Avril 2019

Éric Luter vous présente son nouvel orchestre très inspiré par les célèbres sessions du Bechet Spanier Big Four de 1940. Un jazz à la fois swinguant et intimiste laissant une large part aux vocaux et au scat.

Soirée Manouche à l'anglaise

Daniel John Martin : violon
Julien Cattiaux : guitare
Enzo Mucci : contrebasse
Le 20 Avril 2019

Daniel est un violoniste anglais, il chante parfois aussi. Grand admirateur de Django Reinhardt et Stéphane Grapelli, il adore prendre des risques, ses envolées violonistiques sont du spectacle pour les yeux. Julien Cattiaux solide formidable guitariste son tempo est de ce qu'il y a de mieux autour de Paris. Enzo Mucci, fidèle compagnon de route, sera à la contrebasse.

Soirée spéciale guitare (flamenca, manouche)

Jean-Philippe Bruttman : guitare leader, compositeur
François Aaria chant
Le 27 Avril 2019

Guitariste virtuose, Jean-Philippe Bruttman fut un enfant prodige, invité sur scène dès 7 ans par Ivry Gitlis, Baden Powel, Manitas de Plata. Il est aujourd'hui une référence de la guitare flamenca, d'empreintes de jazz, d'effluves orientales et franche modernité à l'instar Paco de Lucia. Sa musique  surprend, épate et captive. Il est le seul créateur flamenco français de cette envergure.