Une question, une suggestion ? Contactez-nous par mail
29, Grande Rue 78160 Marly le Roi
Notre hôtel

Soirées Jazz

MEGA SWING trio

...
Le 24 Novembre 2018
Pour la 1 fois au gramophone 3 musiciens considérés comme la crème du Jazz Français. ère Habitués aux scènes internationales ce sera une chance de les avoir dans nos murs ce 24 novembre. Rythmes Swing, Funky et Caribéens au programme. Si nous voulions faire une métaphore météorologique, nous pourrions dire : « Musiciens : un trio, ressenti : un big band » Saxophone : Pierre Louis «Pilou» CAS, Piano : Franck JACCARD, Percussions : Jean-Philippe «Fifi» NAEDER. UN TERRIBLE TRIO.

NININE LE GRAND GUITARISTE GITAN

UNE PREMIÈRE AU GRAMOPHONE
Le 30 Novembre 2018
Ninine GARCIA a été bercé par la musique gitane de son père Mondine repris le flambeau familial pour devenir l’un des guitaristes de jazz manouche marquants de ces dernières années. Auteur – Compositeur, il perpétue mémoire, la richesse de la culture, le patrimoine et la musique de Django dans la plus pure tradition. Pour cette soirée exceptionnelle NININE sera accompagné par un des grands de la guitare rythmique ROCKY GARCIA son fils.

Soirée spéciale corse, manouche et chansons françaises

Rodolphe RAFFALLI : guitare soliste Renée GARLENE : chant Jacques le GOFF : contrebasse
Le 01 Décembre 2018
 Rodolphe, virtuose de la guitare : c'est un bonheur d'entendre ses notes vibrantes sur sa guitare. Son idole est le grand guitariste Django REINHARDT. Renée GARLENE est une femme douce et piquante, elle sélectionne minutieusement son répertoire de chan- sons françaises, hispanophones, brésiliennes et standards de jazz. Sa diction ciselée et sa voix claire pose sur ce répertoire comme une caresse sur les lettres aimées. Renée et Rodolphe sont accompagnés par l'excellent contrebassiste Maitre Jacques le GOFF.

SOIREE BLUES ET BOOGIE WOOGIE PROJECT

Jean Pierre BERTRAND : piano Enzo MUCCI : contrebasse
Le 08 Décembre 2018
Jean Pierre Bertrand le pianiste le plus élégant  du piano Boogie-Woogie, mondialement connu Jean Pierre BERTRAND est un concertiste, chef d'orchestre, organisateur de spec- tacles et avec son ami Enzo MUCCI qui connait sur le bout des doigts parfaitement tout le répertoire de ce dernier, grand spécialiste du slapping-basse, ce sera une belle soirée en perspective qui se dessine autour de l'histoire du blues et du Boogie Woogie. Tous les deux ont obtenu le PRIX DU HOT CLUB DE FRANCE et les distinctions ne leur man- quent pas.

A VOS SWAY!

...
Le 15 Décembre 2018
Très belle formation qui regroupe Angélique MAGNAN chanteuse jazzy glamour et Ricky Norton, crooner rocker.. Jean Michel COROLLER à la guitare, à la basse Paolo COCCINA, Alain JOCOU aux percussions....Un repertoire trés crooner et swing : De Dean MARTIN et Julie LONDON, avec des standards tels que " Misty", "Black Orpheus", Dream a litle dream" ou encore "La javanaise" et bien sur "Sway" et sans oublier la touche Elvis...

NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE

LE PLUS GRAND ET ÉMOUVANT SAXOPHONISTE SOPRANO D'EUROPE : Mr OLIVIER FRANC trio
Le 31 Décembre 2018
Doté du prix Sydney BECHET de l’Académie du jazz, aprés avoir fait salle comble à L'OLYMPIA de Paris, Monsieur Olivier FRANC se plait aussi venir au gramophone et adore jouer et faire danser sur les compositions du maître, d'autant plus la cerise sur le gâteau Olivier joue sur le saxo soprano du maître Sydney BECHET. Pensez Summertimes, Dans les Rues d'Antibes, Petite Fleur, et laissez vous aller... Il sera accom- pagné au piano par son fils Jean Baptiste FRANC pianiste à ne pas perdre de vue, Enzo MUCCI sera à la contrebasse et guitare. Il y aura beaucoup de monde, alors soyez pru- dents, RESERVEZ!