Une question, une suggestion ? Contactez-nous par mail
29, Grande Rue 78160 Marly le Roi
Notre hôtel

Soirées Jazz

BLUES and BOOGIE WOOGIE

ENZO MUCCI : contrebasse et JEAN-PIERRE BERTRAND : piano
Le 22 Février 2020

Enzo MUCCI invite le pianiste JeanPierre Bertrand, le plus gentleman du piano Boogie Woogie Français, chef d'orchestre, organisateur, animateur ...

Le programme sera autour de Pete Johnson, Albert Ammons, Memphis Slim, et Sammy PRICE.

A VOIR ABSOLUMENT

 

 

CONCERT EXCEPTIONNEL

CONCERT EXCEPTIONNEL avec le
Le 29 Février 2020

Le TWO-B-FOUR est un orchestre dédié en majeure partie de la musique du quartet GEORGES BARNES - RUBY BRAFF (1950-1980) avec des arrangements joliment ciselés ou la trompette se marie à merveille avec la guitare jusqu'à confondre l'un et l'autre.

Soutenu par une souple et intéressante rythmique de rêve sans batterie avec PATRICIA LEBEUGLE à la contrebasse, ENZO MUCCI, guitare rythmique GILLES REA est à la guitare solo et MICHEL BONNET à la trompette.

CECI EST A VOIR ABSOLUMENT.

Rodolphe Raffalli et Renée Garlene

RODOLPHE RAFFALLI : guitare
RENÉE GARLENE : chant ENZO MUCCI : Contrebasse
Le 07 Mars 2020

RODOLPHE, le virtuoso de la guitare c'est un bonheur d'entendre ses notes vibrer sur sa guitare et son idole est le grand Django bien sur!!!

RENÉE, est une femme douce et piquante, qui sélectionne minutieusement son répertoire de chansons françaises, hispanophones, bresiliennes et standards de jazz.

Sa diction ciselée et sa voix claire pose sur ce répertoire comme une caresse sur les lettres aiméés. Renéé et Rodolphe voulaient être accompagnés par le contrebassiste ENZO MUCCI.

Trio Daniel Barda

EVENEMENT!!!!
Le 14 Mars 2020

Ce trio est une partie du célèbre groupe Paris Washboard Superswing.
Avec l’extraordinaire pianiste Louis Mazetier, Alain Marquet à la clarinette et Daniel Barda au trombone vous font revivre le jazz des années 1920-1930 dans un style pétillant de bonne humeur et d’enthousiasme, voire d’humour.
Ils évoquent les grands pianistes et compositeurs de l’époque, parmi lesquels Fats Waller, Jelly Roll Morton ou Duke Ellington, dans un rythme plein de swing.
Tous trois ont reçu individuellement le Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz, attribué aux meilleurs musiciens du jazz traditionnel.

SOIRÉE SIDNEY BECHET

OLIVIER FRANC : soprano, JEAN-BAPTISTE FRANC : piano, ENZO MUCCI : contrebasse
Le 21 Mars 2020

Cerise sur le gâteau, Olivier FRANC joue sur le saxo soprano ayant appartenu à Mr BECHET.
Olivier FRANC, fils spirituel du Maître va vous régaler les oreilles et vous remplir d'émotions, fermez les yeux et laissez vous aller en écoutant "PETITE FLEUR", "DANS LES RUES D'ANTIBES", "SUMMERTIME" ou "LES OIGNONS", ses compositions personnelles
JEAN-BAPTISTE FRANC, pianiste à ne pas perdre de vue et tenez vous bien! il a obtenu l'année dernière aux USA l'Oscar Grammy Award !!!!!
ENZO MUCCI sera à la contrebasse.

CLAUDE TISSENDIER trio

CLAUDE TISSENDIER trio
Le 28 Mars 2020

Claude Tissendier, chef d'orchestre, arrangeur, membre du grand orchestre de Claude Bolling.

Musicien recherché aux pupitres des grands big Bands. Il a joué dans toutes les capitales mondiales. Dernièrement, il tient le rôle du clarinetiste dans le film "DJANGO".

Ce soir, Claude voulait jouer au gramophone avec l'ami de longue date, le contrebassiste Enzo Mucci.

Session Irlandaise du Sénonais

soirée folk
Le 16 Mai 2020
La Session Irlandaise du Sénonais est ensemble de musiciens issus de différents groupes folk celtiques de la région de Sens (89). Ils jouent, depuis plus de 10 ans, de la musique irlandaise à danser (jigs, reels, hornpipes…) , et à chanter, le tout dans une ambiance festive liée au caractère très convivial et joyeux de cette musique. Alors, prêts pour un voyage ?

Arnaud ASKOY

Chansons Jacques BREL
Le 29 Mai 2020
Il s'appelle Arnaud Askoy. Jamais le répertoire de Jacques Brel n’a été revisité avec autant de fidélité et de sincérité.  Et puis, il y a cette ressemblance physique étonnante avec le chanteur.   Parfois troublante, souvent déroutante bien que naturelle, Arnaud sait en user sans toutefois tomber dans le piège de l’imitation.

 Il a tout quitté il y a cinq ans pour vivre de sa passion. Depuis il se produit dans des théâtres et  cabarets à Paris et en province.

 Il y a peu, il était   Aux Iles  Marquises, à  Hiva Oa,  où   repose le  Grand Jacques     et  où il a donné une série de concerts.

Il vient  Au Gramophone pour partager avec vous sa passion.

Rendez-vous le VENDREDI 29 MAI  à partir de 20h00  pour un dîner-Concert. Réservation conseillée.....